ADF-Ascenseurs s’occupe de la maintenance de vos monte-charges à Paris !

ADF-ascenseurs s’occupe de la maintenance ,de la fourniture et du placement suivant la directive machine de vos monte-charges à Paris. Vos monte-charges méritent la même attention que vos ascenseurs.

A Paris comme ailleurs, de nombreuses entreprises s’équipent depuis de nombreuses années avec des monte-charges. Un monte-charge permet de multiples utilisations. Les industriels d’aujourd’hui ne se passent plus de cette petite perle technologique. Mais attention à bien les entretenir !

Monte-charge : le monte-charge et la modernisation

Aujourd’hui, le monte-charge non accompagné est de plus en plus prisé par les industries. Les monte-charges peuvent se targuer d’avoir de nombreuses fonctionnalités. Ils permettent de charger et de transporter divers matériaux à différents niveaux.

Il existe divers types de monte-charges :

  • ceux avec tables élévatrices.
  • ceux avec plates-formes élévatrices.
  • ceux avec des élévateurs à colonnes.

ADF-Ascenseurs s’occupent de la maintenance de vos monte-charges !

Que vous possédiez un monte-charge hydraulique ou électrique, de 50 kg à 10 tonnes de charges, ADF-Ascenseurs s’occupent de la mise en conformité de vos appareils. En France comme en Belgique, de nombreuses sociétés font appel à nos services pour la modernisation de ces ascenseurs non accompagnés. Tous les dix ans, il est important de rafraîchir les cabines et de rénover les portes pour assurer une bonne fonctionnalité des appareils.